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mercredi 18 janvier 2017

OFFRE D’EMPLOI ADJOINTE ADMINISTRATIVE / ADJOINT ADMINISTRATIF


OFFRE D’EMPLOI
ADJOINTE ADMINISTRATIVE / ADJOINT ADMINISTRATIF

L’Ancre est un organisme communautaire à but non lucratif dont la mission vise à offrir une gamme de services de soutien aux membres de l’entourage de personnes vivant un trouble de santé mentale afin de les aider à mieux composer avec cette réalité, briser leur isolement et actualiser leur potentiel pour une meilleure qualité de vie. Nous desservons le territoire de Montmagny-L’Islet.
Description de l’emploi
L’Ancre est à la recherche d’un (e) adjoint (e) administratif (ve) qui assurera un soutien efficace à la direction dans les activités administratives et de secrétariat nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.

Sous la responsabilité de la directrice générale et en collaboration avec celle-ci, la ou le titulaire du poste sera responsable de :

§  Procéder au traitement de la paie hebdomadaire;
§  Traiter les données comptables sur logiciel informatisé;
§  Compléter le cycle complet de comptabilité;
§  Produire les rapports et réclamations gouvernementales (TPS/TVQ/DAS)
§  Participer à la production du budget annuel, du rapport d’activités et des demandes de financement;
§  Répondre aux appels téléphoniques et accueillir la clientèle;
§  Effectuer la saisie de textes et la mise en page de documents;                                              
§  Maintenir à jour et/ou développer des outils de gestion informatisées;
§  Maintenir à jour diverses bases de données et documents administratifs;
§ 
Produire des rapports statistiques (tableaux, graphiques, etc.);
§  Maintenir le site web à jour;
§  Effectuer toute autre tâche exigée par le poste.

Qualifications requises :
§  DEC ou DEP en techniques administratives, comptabilité et/ou bureautique;
§  Minimum de 2 années d’expérience dans des fonctions similaires;
§  Maîtrise du cycle comptable complet;
§  Bonne maîtrise de la langue française écrite et parlée;
§  Connaissance du logiciel Simple Comptable (un atout);
§  Très bonne maîtrise de la suite Microsoft Office;
§  Bonne maîtrise de l’utilisation du Web comme interface de recherche.

Compétences recherchées :
§  Autonomie, initiative, polyvalence;
§  Faire preuve d’entregent, diplomatie et discrétion;
§  Capacité à établir des priorités et à répondre aux demandes dans des délais serrés;
§  Capacité à travailler en situation de multitâches;
§  Capacité à travailler seul (e) et en équipe.

Conditions de travail :
§  Poste permanent à temps partiel (15 heures/semaine)
§  Salaire selon la politique salariale en vigueur
§  Horaire de travail flexible
§  Date d’entrée en fonction : Fin février 2017.

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir une lettre de motivation et leur curriculum vitae au plus tard le 30 janvier 2017 à l’adresse suivante : ancre@globetrotter.net


L’Ancre remercie tous les candidats/candidates, mais seules les personnes retenu(e)s pour une entrevue seront contacté(e)s.

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